Un avantage de ce format est d'autoriser la saisie d'ordres sans utiliser le logiciel WFL.EXE, cependant, si c'est votre cas, FAITES TRES ATTENTION aux informations, sous peine d'avoir de nombreuses erreurs! Ci-dessous, un contenu de fichier d'ordres afin de vous aider à comprendre la façon dont les informations sont stockées.
En, suivant exactement ce format, vous pouvez créer sans wfl.exe votre fichier .ord et l'envoyer à l'arbitre de la fédération ! ATTENTION : pour éviter toute faute de frappe, reprenez les informations contenues dans vos fichiers LFU (en faisant des copier/coller)
#Fichier créé via WFL-Arbitre - Version
3.3 ==> indication de la version logicielle utilisée
[GENERAL]
Nom_Fichier=02d2WFLJ01.ord ==>
Nom du fichier d'ordres (utilise le format habituel : NumeroEquipe-NomChampionnat-Type
Journée-NuméroJournée.ORD)
Nom_Champ=WFL ==> championnat
Nom_Equipe=Exemple ==>
nom de l'équipe (identique à celui présent dans WFL.INI)
Numero_Equipe=02d2 ==>
num de l'équipe (id. WFL.INI)
Journée=01 ==> numéro
de la journée joué (Cf la fiche "Journée")
[MATCH]
Terrain=Exterieur ==> précisez
EXCLUSIVEMENT : "Exterieur" ou "Domicile"
Tactique=Pas HJ ==> précisez
EXCLUSIVEMENT "HJ" ou "Pas HJ"
Av_domicile=0,0,0,0 ==> respectivement
: somme des Pts utilisés, pts en DF, MT et AV
Jeu_dur=0,0,0,0,0,0 ==> respectivement
: somme des Pts utilisés, pts en GB, LB, DF, MT et AV
Motivation=0,0,0,0 ==> respectivement
: somme des Pts utilisés, pts en DF, MT et AV
Penalty=t6 ==> nom du tireur
de pénalty
[Joueur_1]
joueur=t1,GB,0 ==> respectivement
: Nom, position pour le match (2 lettres) et niveau pour le match
[Joueur_2]
joueur=t2,LB,0
[Joueur_3]
joueur=t3,AV,9
[Joueur_4]
joueur=t4,DF,9
[Joueur_5]
joueur=t5,DF,0
[Joueur_6]
joueur=t6,MT,9
[Joueur_7]
joueur=t7,MT,9
[Joueur_8]
joueur=t8,MT,0
[Joueur_9]
joueur=t9,AV,9
[Joueur_10]
joueur=t10,AV,8
[Joueur_11]
joueur=t11,AV,0