Pour ce qui est du calcul maintenant:
Il suffit de mettre des valeurs supérieures au nombre de matchs de la
saison dans les champs prévus à cet effet.
Ainsi, la fatigue n'est certes pas supprimée, mais le nombre de match
avant de subir la fatigue étant plus grand que le nombre de matchs disputés,
cela revient au même.
Il suffit de ne pas cocher l'option "tirs cadrés" dans la fenêtre de configuration, ou (mais cela alourdit le compte rendu) mettre 100 dans les % de réussite du cadrage.
Il faut ouvrir la fenêtre "recup fichier" et coller toutes les informations dedans. Attention à encadrer le contenu des fichiers ordres par les balises DEBUT et FIN. Par défaut, le logiciel place une balise DEBUT en haut et rajoute une balise "FIN" en bas de mail. Si vous générez plusieurs fichiers d'ordres, il est important que tous les fichiers soient séparés par ces balises, le logiciel se base dessus pour déterminer le contenu du fichier.
Pour les personnes ne disposant pas de WFLUtil, il est tout à fait possible de faire ses ordres uniquement à la main.
Pour cela, il est impératif de relire la syntaxe du fichier d'ordres décrit dans l'annexe 2.
Les précautions à prendre ensuite sont:
Cela vient de la configuration du fichier wfl.ini qui n'a pas été
modifié et prend donc les valeurs par défaut(donc avec la fatigue).
Il est préférable que les arbitres distribuent leur fichier wfl.ini
à l'ensemble des joueurs de son championnat.
Ceci dit, cela n'est pas trop gênant, car l'arbitrage se base sur le fichier
wfl.ini de l'arbitre et donc les niveaux sont rétablis.
Ce problème semble provenir des fichiers ayant un format texte de type
UNIX.
Il est impératif que les fichiers .lfu(tout comme les autres d'ailleurs)
soient des fichiers texte au format DOS.
Pour la petite histoire, UNIX et DOS ne "codent" pas de la même
façon le passage à la ligne, ce qui explique le problème.