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Ligues actives()

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Coupes()

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Ligues eteintes()

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Calcul des gains d'un match

Lorsqu'on parle argent, tout le monde est subitement beaucoup plus attentif. :)
Même si le calul des gains lors d'un match sont déjà décrits dans l'aide de WFLUtil, il est toujours bon de l'avoir quelquepart.

Deux types de ligue existent désormais: cells qui utilisent l'ancienne méthode de clacul des gains(parce-qu'elles utilisent une version plus ancienne de WFLUtil.exe) et celles qui utilisent la nouvelle méthode(pour les raisons inverses).
Nous décrivons ici la nouvelle méthode:

  • 1. Chaque équipe possède deux paramètres "Derniere_journee" et "Avant_derniere_journee" qui représentent respectivement les résulats des dernière et avant-dernière journées. Ces paramètres peuvent prendre les valeurs 2(pour une victoire), 1(pour un nul) ou 0(pour une défaite).
  • 2. Le programme fait la somme de ces paramètres pour les deux équipes et multiplie le résultat obtenu(8 au maximum) par la somme alouée pour la division, qui est fixée dans les paramètres de WFLUtil.exe.
  • 3. A cette valeur s'ajoute la somme fixe attribuée à la division(une seule fois pour les deux équipes).
  • 4. Finalement, 2/3 de cette somme totale vont à l'équipe qui reçoit et le dernier 1/3 va à l'équipe visiteuse.
  • En ce qui concerne les utilisateurs de l'ancienne version, seul le point 3 est ignoré. Cela a pour effet que dans le cas extrême où les deux équipes opposées ont toutes deux perdus leurs deux précédents matchs, elles ne touchent rien. C'est donc pour que mêmes les plus mauvaises équipes puissent tout de même toucher un petit quelquechose qu'il existe désormais un gain fixe(indépendant des résultats précédents) et un gain dépendant des résultats des deux dernières journées.

    Règles
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    Fatigue
    Gains d'un match
    Calcul des prix HF

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